[gull] Bruit sous ubuntu 8.04

Isa & Manu Joos isamanujoos at hotmail.com
Mon May 19 18:53:01 CEST 2008

 Bonjour à tous,

Je suis très satisfait de la nouvelle ubuntu 8.04 que je pratique assidument, mais j'ai un tout petit désagrément.
Chaque fois qu'une fenêtre s'ouvre ou qu'une page de firefox s'affiche, j'ai un petit bruit strident, très léger, mais un peu gonflant à la longue. On peut très bien vivre avec,
mais si quelqu'un a une solution, je suis preneur !
Je n'ai aucune idée si c'est un bruit de disque dur ou de processeur (ou autre ?).

Emmanuel