[gull] trou dans Flash

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Wed May 28 22:58:40 CEST 2008

Marc Mongenet a écrit:

> Flashblock est aussi très pratique pour bloquer le Flash :
> à la place de chaque applet Flash, une petite icône avec un bouton
> play s'affiche. Le blocage ne se fait donc pas par site, mais
> pour chaque applet Flash indépendamment.

NoScript permet aussi d'activer indépendament divers objets, pas seulement
les flashs. En plus, j'ai constaté que depuis que j'utilisais NoScript,
mon application Firefox cessait de grossir pendant que je ne faisais
rien d'autre que dormir. NScript permet aussi de bloquer les iFrames,
autre source de cheval de Troies.

					Anne