[gull] trou dans Flash

magnus magnus at magooweb.com
Thu May 29 07:15:14 CEST 2008

Anne Possoz wrote:

> NoScript permet aussi d'activer indépendament divers objets, pas seulement
> les flashs. En plus, j'ai constaté que depuis que j'utilisais NoScript,
> mon application Firefox cessait de grossir pendant que je ne faisais
> rien d'autre que dormir.
c'est pas le comportement "normal" de firefox ça? Il me semble qu'il a
une légère tendance, toutes plateformes confondues, à manger les
ressources. Bien-sûr, j'ai constaté que c'était aussi lié aux sites
qu'on visite (ou qui sont ouvert dans l'application) et peut-être au
plugins (surtout si on laisse firebug activé pour tous les sites).

c'est dans ces cas où le session manager est bon à avoir :-)