[gull] Démarrage d'une session KDE

Leopoldo Ghielmetti leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch
Mon Nov 3 10:21:28 CET 2008

Il giorno dom, 02/11/2008 alle 19.00 +0100, Faehndrich Philippe ha
scritto:
> [...]
> est déjà lancé.
>
> J'ai essayé de mettre ma commande "xkbcomp mon_clavier" dans .profile ou
> dans .bash_profile. Le résultat est le même, mon clavier n'est pas chargé, ou
> plutôt il est bien chargé (j'ai quelques "warning" liés à mon clavier
> personnalisé qui apparaissent dans .xsession_errors) mais il est
> ensuite "surchargé" par une autre commande. Je soupçonne
> fortement "startkde", mais je ne suis pas sûr, je ne trouve pas les logs
> correspondants. J'ai essayé de placer un script shell dans ".kde/Autostart",

Tu as essayé de configurer un .xinitrc personnalisé? Peut-être que tu y trouvera ton bonheur. Par contre la configuration du nouveau clavier sera disponible uniquement pour ton utilisateur après le login, ce qui veut dire que l'écran de login X restera avec l'ancien clavier.

ciao, Leo