[gull] Démarrage d'une session KDE

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Nov 3 09:14:04 CET 2008

On Sunday 02 November 2008, Faehndrich Philippe wrote:

> La question est donc: comment faire que mon clavier soit chargé au moment
> où j'ouvre une session, sans qu'une autre commande effectuée ensuite ne
> vienne remettre le clavier dans l'état initial? et cela de préférence sans
> aller bidouiller dans les fichiers du système (en-dessous de /etc), mais en
> jouant sur les fichiers que j'ai en-dessous de $HOME?

A l'epoque de KDE 3.*, j'ai effectue quelques modification dans ~/.kderc. Je
ne sais pas si le format de ce fichier est toujours le meme car il me semble
avoir bien change en 4.*.  Sinon, il reste le ~/.bashrc que j'utilise pour
desactiver mon "Caps Lock", et ca fonctionne tres bien de maniere automatique.