[gull] VPN/Firefox et Ubuntu 8.10

Christian Kaenzig christian at becool.ch
Wed Nov 5 09:23:08 CET 2008

Salut,

On dirait que la page est chargée correctement, mais pas fichiers liée (css,
js, dieu-sais-quoi). Est-ce que tu as essayé de charger un de ces fichiers
avec wget ?

Une autre piste, un problème dns. Avec vpn que j'utilise pour le bureau
(openvpn), je dois installer le package resolvconf, qui ajoute les dns
distants à mon resolv.conf. Mais je sais pas si ça peut générer le genre de
problème que tu as.

Bye, a+,
Christian