[gull] Neo Freerunner / OpenMoko en vente depuis le 4 juillet

Loïc Kuhn loic_kuhn at bluewin.ch
Thu Nov 13 11:20:28 CET 2008

Bonjour,
Je reviens sur cet ancien post concernant l'appareil Neo FreeRunner.
J'imagine que certains d'entre vous l'ont déjà acquis depuis un petit
moment, avez-vous des commentaires ?

Je recherche un smartphone semi-professionnel (push e-mail, wifi,
synchronisation messagerie, ergonomique etc) sur linux et j'avoue que le
choix n'est pour l'instant pas très étoffé :(.

Merci de vos avis.
Salutations
Loïc