[gull] Neo Freerunner / OpenMoko en vente depuis le 4 juillet

Leopoldo Ghielmetti leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch
Thu Nov 13 19:28:59 CET 2008

Il giorno gio, 13/11/2008 alle 11.20 +0100, Loïc Kuhn ha scritto:
> Bonjour,

salut,

> Je reviens sur cet ancien post concernant l'appareil Neo FreeRunner.
> J'imagine que certains d'entre vous l'ont déjà acquis depuis un petit
> moment, avez-vous des commentaires ?

Je l'ai, mais pour le moment il est encore très tricky a utiliser
surtout car l'application de gestion du téléphone n'est pas encore
totalement finalisé.
Je l'ai essayé et il marche mais pour le moment je continue à utiliser
l'ancien téléphone qui me donne plus de possibilités.
Le OpenMoko est là pour me permettre de faire joujou et de suivre le
développement de près. Je ne le considère pas encore complètement prêt
pour le grand public.

> Je recherche un smartphone semi-professionnel (push e-mail, wifi,
> synchronisation messagerie, ergonomique etc) sur linux et j'avoue que le
> choix n'est pour l'instant pas très étoffé :(.

Si tu a envie de bricoler tu peux essayer le OpenMoko, si t'a besoin
d'un téléphone prêt à l'usage je te le déconseille.

> Merci de vos avis.
> Salutations
> Loïc

ciao, Leo