[gull] Neo Freerunner / OpenMoko en vente depuis le 4 juillet

François Bianco fbianco at swisslinux.org
Thu Nov 13 21:54:30 CET 2008

Salut,

je ne peux que confirmer ce que Leo dit. Je suis dans le même cas, j'ai acheté
un OM mais pour l'instant, je ne l'utilise pas encore comme téléphone. Je
suis un peu les nouveauté et teste des images. J'aimerai bien faire un peu de
développement dessus, mais j'attends que la couche de base du noyau à DBus
soit "finalisée". Il semble que Android soit désormais disponible pour l'OM,
peut-être que Google a un produit plus fini. L'image de Qtopia semble aussi
très prometteuse. Pour les puristes, il y a aussi Debian, mais l'interface
d'entrée avec le touch screen n'est pas utilisable. De plus, il ne faut pas
encore trop compter sur la partie gestion d'énergie, mieux vaut ne pas trop
s'éloigner longtemps de sa prise USB.

Par contre comme gadget de geek c'est assez ultime :-D (mais ça marche
seulement avec les geeks, les autres ont des Iphones)

bonne soirée,
François
--
Swisslinux.org − Le carrefour GNU/Linux en Suisse −
http://www.swisslinux.org