Re: [gull] équivalent de EndNote en LL

L'atelier webdesign contact at latelierwebdesign.ch
Sat Nov 15 22:35:51 CET 2008

Le 15 novembre 2008 21:23, Nicolas Borboën <nbo at donax.ch> a écrit :

> Dans ces termes s'exprimait L'atelier webdesign le 14/11/2008 11:29 :

>        n'y a-t-il pas moyen de passer par BibTex? Sinon JabRef permet
> d'importer via un filtre d'importation EndNote (
> http://jabref.sourceforge.net/help/fr/EndNoteFilters.php)
> A+

Salut Nicolas, merci pour ton message.

Je fais une compilation des réponses que j'ai reçues, je regarde ça en bloc
en je transmets.
Dans un premier temps, on essaiera sûrement de faire fonctionner EndNote
avec Wine.
ça nous laissera le temps de faire des tests des différentes possiblités,
pour finalement faire une migration sérieuse avec l'outil le mieux adapté.
Amitiés, Dominique

--
Dominique Bédier

Photographe - Webdesigner