[gull] Moniteur SVG animés en Server-Push

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Fri Nov 14 17:44:25 CET 2008

Bonjour la liste.

Légère hors sujet, quoiqu'il s'agit d'un format ouvert d'images
vectorielles et que le travail dérivé est égallement ouvert.

Je me suis servi du format SVG pour réaliser un moniteur distant.
http://f-hauri.ch/root/svgmon.html
( ou son pop-up: http://f-hauri.ch/svg.html )
qui utilise le mode ``server-push'' pour effectuer un passage
d'informations à intervale très court (1 seconde) en utilisant
très peut de bande passante.

Le problème est que je ne pratique pas ``javascript/ecmascript'' et
que donc, je n'ai pas le sentiment que le code que j'ai écrit
soit très rationnel.

Bref, si quelqu'un parmi vous à envie de critiquer, je recevrai
vos commentaire avec plaisir. Veuiller svp me répondre directement,
en utilisant l'adresse:  svgmon at f-hauri.ch

Au passage, si quelqu'un peut me reccommander un forum (actif)
traitant du (des) sujet...

Merci.