[gull] JavaScript et Opera (Was: Moniteur SVG animés en Server-Push)

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Sun Nov 23 17:01:33 CET 2008

En fait, mon problème se situe au niveau de la compatibilité...
(La principale raison pour laquelle j'ai tardé à m'intéresser
 à Javascript/Ecmascript, trop de différences entre les browsers)

Le truc, c'est que ce script ne semble fonctionner QUE sur un
browser Mozilla.

On Fri, Nov 14, 2008 at 05:44:25PM +0100, Félix Hauri wrote:
> Je me suis servi du format SVG pour réaliser un moniteur distant.
> http://f-hauri.ch/root/svgmon.html
> ( ou  http://f-hauri.ch/svg.html )

Sous Konqueror, cela ne marche pas,
sous Safari (Mac) cela plante lamentablement (forcer à quitter),
sous Opera l'image se dessine, mais le script ne marche pas...
(sous IE je ne sais pas mais je m'en tape;)

> qui utilise le mode ``server-push'' pour effectuer un passage
> d'informations à intervale très court...
C'est le ``server-push'' qui n'est pas supporté dans Opera!
(Ou alors, je n'ai pas compris comment jongler avec onload et
onreadystatechange...)

J'ai lu des truc qui parlent d'une ``technologie nouvelle'' dans la
version 9, il s'agit de ``Server-Sent Events'', mais la page en question:
http://www.whatwg.org/specs/web-apps/current-work/#scs-server-sent
pèse qqch comme 27'500 lignes ou 1.5Mo de texte!

Appel lancé aux connaisseurs de Javascript/Ecmascript, et/ou
de Opera.