[gull] Portable Lenove de Conforama ?

François Bianco fbianco at swisslinux.org
Mon Nov 17 19:22:18 CET 2008

Le lundi 17 novembre 2008 19.05:48 Thibault North, vous avez écrit :
> Les Thinkpad de Lenovo sont en général très bien supportés sous Linux (T61
> ici !). Les autres modèles, aucune idée à priori, mais le matériel doit
> être proche. Il y a un wiki assez bien fichu, mais pas toujours complet qui
> a pour but de rassembler ce genre d'informations pour les portables Lenovo:
> http://www.thinkwiki.org/wiki/Category:Lenovo_3000

Toutefois, on lit sur cette pages :

"The Lenovo 3000 are not ThinkPads"

Mais, sinon, je confirme les Thinkpads sont très bien supportés (anciennement
T40p et maintenant X61s).

Pour le wifi, si c'est une des deux cartes Intel 4965 ou 3945, elles
fonctionnent très bien mais nécessitant un firmeware de intel. Quant à la
dernière, je ne peux rien dire.

Bonne soirée,
François
--
Swisslinux.org − Le carrefour GNU/Linux en Suisse −
http://www.swisslinux.org