[gull] Troll: CH, UBS et Bill Gates

Marc Mongenet marc at mongenet.ch
Tue Nov 25 15:41:40 CET 2008

Le 25 novembre 2008 15:17, Leopoldo Ghielmetti
<leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch> a écrit :

> C'est qu'eux mêmes ils n'ont pas le droit de transmettre en dehors du
> territoire. Pour le satellite ils ont des permissions spéciales et ils
> savent combien de personnes ont la carte de décodage. Pour internet ils
> n'ont que la seule option de limiter sur les adresses IP.
>
> Encore un coup des ces maudites I.P.!

Ça permet à la TSR de payer moins cher
que TF1 le droit de diffuser le reportage.
Il me paraît naturel que les contrats de diffusion
soient limités dans le temps et l'espace.

Enfin, je m'en fiche un peu, je n'ai pas la TV. :)
Mais j'ai entendu sur la RSR l'interview d'un gars
qui a fait le reportage.

Sur Youtube, je rencontre aussi des oeuvres
innaccessibles depuis la Suisse.

--
Marc Mongenet
Creator of the Web 2 Markup Language