[gull] Imprimante mf canon pixma mp970/mp980 et linux

Thibault North thibault.north at gmail.com
Fri Nov 28 02:03:46 CET 2008

Le Thursday, 27. November 2008 07:06:11 pm Anne Possoz, vous avez écrit :
>[...
> Le prix de la liberté dans le monde des imprimantes reste encore très
> (trop?) lourd.
>
> 						Anne

Les imprimantes HP, elles, fonctionnent généralement très bien, il y a les
drivers libres dans les distribs.
HP a l'air de faire pas mal d'efforts:
http://hplipopensource.com/hplip-web/about.html

Par contre je n'ai pas eu l'occasion de comparer la qualité des imprimantes
canon et hp, mais j'imagine qu'il y a des gammes proches chez les deux
constructeurs.

Thibault