Re: [gull] restauration de photos après formatage

Dacic E dacic at 9online.fr
Thu Oct 2 19:43:09 CEST 2008

J'ai eu le même problème.

Solution pas très propre mais :

Winhex (désolé pour le win) et Getdataback (et encore désolé pour le
win).

Possibilité de récupération de tout fichier par type .doc , .jpg ...
même après un formatage complet  Win.

Wnhex
Avantage tout est récupéré,

Getdataback
recup même âpres réécriture sur la nouvelle partition (sur la partie
propre, non écrite)

Inconvénient:
tt les photos (quand je dis tout c'est tout les photos, même les
visites internet) sont dans un dossier avec un nom générique,
les deux sont Win (donc pas rapide 12h pour 8Go,  et pas toujours
stable),
et les deux sont payant.

C'était la seul solution pour moi, après avoir payé 250Frs
pour un travail mal fait (par un pro d'ailleurs).

Bon courage

Dacic