[gull] ADSL & France

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Oct 3 16:50:17 CEST 2008

On Friday 05 September 2008 17:09:33 Denis BUCHER wrote:

> Je te recommande de choisir free.fr pour plusieurs raisons :
> Voilà pour mon expérience... Je suis chez eux depuis 2004...

Apres avoir examine les differentes possibilites, je m'apercois que je suis a
5500 m du central et que mon atenuation est de ~55 db. Ce qui fait que je ne
peux pas depasser 1 Mbits/s... Et tous les operateurs ont la meme limitation,
due a cet eloignement :-(

Bref, je me suis decide a psser par free... mais le document des "Conditions
Generales de vente..." fait 34 pages !

Merci a tous pour vos informations et votre aide.