[gull] DRM et Commission de la Concurrence

JM Nunes president at linux-gull.ch
Mon Oct 6 11:18:51 CEST 2008

cedric briner wrote:
> Peut-on imaginer que le GULL (ou une association faîtière) puisse agir
> auprès de la commission de la concurrence en déposant plainte, de façon
> à ce que cette dernière fasse son travail de pression sur la pomme (sans
> pour autant en faire de la purée de pomme.. mIam miam )

Moi-même je ne mange pas de pommes (préfère les poires) et moins encore
de Itunes, mais on veut bien porter plainte auprès de la ComCo si on en
a une.

Profitez du wiki pour esquisser le texte d'une plainte (historique,
motifs, cas similaires, ...) ---il doit bien y avoir des exemples sur le
net---, et par la suite soit on y va tous seuls soit on contacte la FRC
ou autres.