[gull] DRM et Commission de la Concurrence

François Bianco fbianco at swisslinux.org
Mon Oct 6 11:38:33 CEST 2008

Salut,

si vous décidez de proter plainte, n'y allez pas tout seul. On peut demander à
tous les groupes de LL et autres CC de cosigner l'action. Je pense aussi que
la FRC pourrait souternir une telle action.

bonne journée,
François

--
Swisslinux.org − Le carrefour GNU/Linux en Suisse −
http://www.swisslinux.org