[gull] Pb Mediawiki: bravo Git

Sebastien Cevey seb at cine7.net
Wed Oct 15 03:29:06 CEST 2008

Selon Laurent Franceschetti <laurent at franceschetti.net>:

> J'ai viens de tenter un rebase sur ce que j'ai déjà fait (au cas où ça
> passerait), mais ça me repropose des conflits. Mais la prochaine fois je
> tenterai le coup avec directement avec rebase.

Bon il faudrait que je me plonge plus dans ton use case pour reflechir, mais
normalement ca marche pas mal. Tu dois aussi pouvoir utiliser la commande
"rerere" (cf man) si tu dois resoudre plusieurs fois les memes conflits (il se
rappelle comment les resoudre pour la prochaine fois). Quelques potes utilisent
mais je n'en ai jamais fait usage moi-meme pour l'instant.

Amuse toi bien!

--
Sebastien Cevey - inso.cc