[gull] Pb Mediawiki: bravo Git

Laurent Franceschetti laurent at franceschetti.net
Tue Oct 14 19:07:47 CEST 2008

Sebastien Cevey  a dit
> Salut,

> Ta methode semble fonctionner donc rien a redire, mais tu peux regarder si
"rebase" te servirait a qqch.
> Ca permet de garder tes patches "en haut" de l'historique de
developpement.
> Je suis trop fatigue pour y reflechir la mais dans certains cas c'est
utile.

Merci pour le tuyau sur git rebase! J'ai trouvé ceci:
http://www.kernel.org/pub/software/scm/git/docs/user-manual.html#using-git-r
ebase

Et en effet ça pourrait être commode. Si j'ai bien compris ça fait glisser à
chaque fois le départ de ma branche vers le HEAD. Ce qui est fond ce qu'on
veut représenter.

J'ai viens de tenter un rebase sur ce que j'ai déjà fait (au cas où ça
passerait), mais ça me repropose des conflits. Mais la prochaine fois je
tenterai le coup avec directement avec rebase.

A+
Laurent