[gull] Adresse e-mail dans les listes du GULL

Jean-No jean-no74 at hotmail.com
Wed Oct 15 15:09:42 CEST 2008

Bonjour,

Les adresses ne sont pas masqué.
 http://forum.linux-gull.ch/pipermail/gull/2008-October/010906.html

La propagation de mail dans des pages web et cause avérer de spamming, les robots de scan de mail sur page web sont des outils aimé des spammeurs.

Par expérience personnel une de mes anciennes boite à reçu ses premiers spams en anglais pour des produits divers et variés de couleurs bleus.
Immérgé par la suite de spams de manière trés régulières et conséquant.

Aprés que l'un des membres de mon club sportif est publié un mail de notre liste de diffusion sur notre forum public (avec l'entête du mail).

En dehors des spams la conservation d'email ou l'apparition sur des pages webs peut-être une forme d'atteinte à la vie privé à mon sens.

Car un bon moyen de tracer les activités de certaines personne et ici savoir que nous sommes sous linux.

http://www.google.ch/search?hl=fr&q=%22jean-no74@hotmail.com%22+&meta (2ème page / un message de moi envoyé ici)

http://www.google.ch/search?hl=fr&q=site%3Aforum.linux-gull.ch+at&meta (Tous les message du forum avec les adresses at au lieu de @).

D'ailleurs à plusieurs saisie de cette commande dans google, site:forum.linux-gull.ch at , et il demande une confirmation me prenant pour un spyware.

Ce forum sur internet ne pourrait pas être restreint par mots de passes pour les utilisateurs.

Pour ma part ce forum ne me sert pas.

ABE
Bonne journée.