[gull] Historique des modifications dans TWiki

Marc Mongenet marc at mongenet.ch
Sat Oct 25 04:10:32 CEST 2008

Bonjour,

Dans TWiki, comment peut-on consulter l'historique des
modifications faites par un utilisateur (comme on peut le
faire dans MediaWiki, par exemple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Special:Contributions/193.252.217.11 )

Note: Dans le TWiki du Gull, il y a un lien intitulé «Vos actions
GULLServeurWWW», mais d'après mes essais (je n'ai pas trouvé
de documentation à ce propos), il affiche la liste des modifications
faites par l'utilisateur et qui n'ont pas été suivie d'une autre
modification (ce qui ne sert à rien).

Exemple: Dans l'historique de la page, on voit que
Main.MembreGULL3061 l'a modifiée le 23 octobre :
https://www.linux-gull.ch/~twiki/bin/rdiff/GULLServeurWWW/ActualitesGULL?type=history
Mais dans l'historique de Main.MembreGULL3061 cette
modification a été masquée par mon édition utltérieure de la page:
https://www.linux-gull.ch/~twiki/bin/search/GULLServeurWWW/?search=MembreGULL3061;order=modified;limit=50;reverse=on

--
Marc Mongenet
Creator of the Web 2 Markup Language