[gull] Historique des modifications dans TWiki

cd corine.de at gmail.com
Mon Oct 27 11:33:40 CET 2008

2008/10/25 Marc Mongenet

> Dans TWiki, comment peut-on consulter l'historique des
> modifications faites par un utilisateur (comme on peut le
> faire dans MediaWiki, par exemple :

J'ai l'habitude de consulter la page "Modifications"
https://www.linux-gull.ch/~twiki/bin/view/GULLServeurWWW/WebChanges
Mais ça ne règle pas ton problème et je suis d'accord que ce n'est pas
pratique. Ce n'est peut-être pas possible d'avoir ce type d'info avec TWiki
?

Sinon j'ai vu que sur certaines pages "GULL" avait été modifié en "Gull".
Est-ce que ça a été demandé par le Comité ? Si oui c'est le genre d'info à
partager entre tous ceux qui éditent du contenu. Et il faudrait aussi à ce
moment faire les modifications sur le site en entier.

On devrait aussi utiliser la page "Conseils de rédaction" afin de lister
toutes les "Règles d'édition", pour ce type de spécificité
https://www.linux-gull.ch/~twiki/bin/view/GULLMembres/ConseilsRedaction#R_gles_d_dition