[gull] attention à l'upgrade de ubuntu (radeon 9600)

Olivier Evalet evaleto at gelux.ch
Fri Oct 31 13:34:53 CET 2008

J'ai une radeon 9600 avec fglrx+compiz et mon upgrade a juste foiré.
Résultat, plus d'écran. Cool, chouette moment super nazzzze ...
j'ai à nouveau un écran avec le pilote radeon  (!!ne pas oublier le
modprobe et de l'ajouter dans /etc/modules) Mais c'est lent, le resize
de firefox est magnifique et l'opengl faut oublier, grrr. Mais je suis
super content du multi-tab de nautilus.

Sur le site de ubuntu, dans upgrade notes, on trouve:
ATI "fglrx" video support
The ATI video driver in 8.10 drops support for video cards with r300
based chips (the Radeon 9500 - X600 Series of cards). If you have such
a card, please use "Hardware Drivers" at System/Administration to
disable it before the upgrade. Please see bug 284408 for more
information

https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/fglrx-installer/+bug/284408

Olivier