[gull] ADSL & France

Kelly Collier collier at fastnet.ch
Tue Sep 2 16:16:11 CEST 2008

Hello,

Daniel Cordey wrote on 09/01/2008 04:50 PM:
> De plus, la "livebox" fait vraiment boite-noire... comment cela se configure-
> t-il pour les heureux utilisateurs de Linux ? Est-il facile d'obtenir le UID
> et le mot-de-passe, ou faut-il hurler pendnat des heures au telephone avec un
> tres faible espoir d'obtenir ce que l'on veut ?

Je n'ai pas d'expérience en tant que client direct du Livebox, mais j'en
a touché deux eu trois chez des amis. J'ai l'impression que la config
par défaut est rélativement constant, à savoir :

- le logon pour l'interface web est user: admin et password: admin
- la clé WPA est imprimée sur l'étiquette collée sur l'appareil

Je n'ai pas eu des problèmes pour me connecter en utilisant
network-admin sous xubuntu.

-Kelly