[gull] Langages suite...

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Sep 4 16:49:22 CEST 2008

Puisqu'il nous arrive de discuter des merites des differents langages de
programmation ou de scripting, je vous encourage a jeter un coup d'oeil a
celui-ci.

http://www.dangermouse.net/esoteric/piet.html

Sans deconner... voici des exemples de programmes ecrits en Piet, dont le
fameux "hello world".

http://www.dangermouse.net/esoteric/piet/samples.html

Vous remarquerez aussi la richesse du langage qui permet d'obtenir des
versions tres differentes de ce fameux "programme" (explications :
http://www.retas.de/thomas/computer/programs/useless/piet/explain.html)

Comme quoi, la programmation est un art :-)

dc

« Peu à peu, je me suis rendu compte que le cubisme n’acceptait pas les
conséquences logiques de ses propres découvertes. » Piet Mondrian