[gull] Langages suite...

Antoine Logean antoine.logean at innoq.com
Fri Sep 5 10:32:30 CEST 2008

Impressionnant. J'aime la distinction qu'il fait entre programmes
"usefull" et "useless". Au moins la les choses sont claires dès le
début...

J'avais encore jamais entendu parler du concept de programmes polyglottes
(http://www.retas.de/thomas/computer/programs/useless/index.html) !

Il faut vraiment que je sorte de mon petit cocon OOP java/python/ruby !

antoine