[gull] ADSL & France

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Sep 5 17:32:13 CEST 2008

On Friday 05 September 2008 17:09:33 Denis BUCHER wrote:

> Voilà pour mon expérience... Je suis chez eux depuis 2004...
>
> Tous les détails : http://www.free.fr/adsl/

Merci a tous pour vos nombreuses informations. Je vais examiner tout cela de
plus pres et je crains surtout les escrocs... ce qui ne semble pas facile :-)

Neanmoins, j'ai pu decouvrir que ma  ligne est longue de 5400 m et que
l'atenuation est de 55 db. ce qui fait que je ne peux pas esperer plus que 1
Mbits... Et je ne vois pas pourquoi je dois payer la meme somme que ceux qui
beneficient de 8 Mbits... Bref, je vais sans doute devoir me contenter de 1
Mbits/s  pendant un bon bout de temps...

Encore merci a tous.