[gull] Question apt-get

Leopoldo Ghielmetti leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch
Wed Sep 17 14:50:27 CEST 2008

Il giorno mer, 17/09/2008 alle 14.18 +0200, Erik Rossen ha scritto:
> Une fois, à la Uni de Genève, la proxy transparente a caché des versions
> corrompus des listes des packages Debian.  Pendant 30 jours, c'était
> impossible à les télécharger correctement.
>
> Je propose que tu fais "apt-get update" sur une autre machine à une
> autre site, puis rsync le contenu de /var/lib/apt/lists vers la machine
> en question.

Je doute que le problème vienne de la car j'ai eu exactement le même
problème à la maison et la je ne passe pas par un proxy.
Le problème c'est que actuellement à la maison j'ai un problème (d'autre
nature) avec la machine debian que je compte résoudre au plus vite mais
qui m'empêche de l'utiliser et donc je ne peux pas réitérer le test pour
vérifier (et donc même pas télécharger les fichiers incriminés).

ciao, Leo