[gull] Question apt-get

Erik Rossen rossen at linux-gull.ch
Wed Sep 17 15:37:08 CEST 2008

On Wed, Sep 17, 2008 at 02:50:27PM +0200, Leopoldo Ghielmetti wrote:

> Je doute que le problème vienne de la car j'ai eu exactement le même
> problème à la maison et la je ne passe pas par un proxy.

Si la proxy est bien transparente, on la voit pas.  i;-)

Mais tu as raison que c'est peu probable que le problème vient des
proxies.

> Le problème c'est que actuellement à la maison j'ai un problème (d'autre
> nature) avec la machine debian que je compte résoudre au plus vite mais
> qui m'empêche de l'utiliser et donc je ne peux pas réitérer le test pour
> vérifier (et donc même pas télécharger les fichiers incriminés).

Tu peux essayer un autre source quand même:

	deb http://ftp2.de.debian.org/debian etch main contrib non-free
	deb-src http://ftp2.de.debian.org/debian etch main contrib non-free

--
Erik Rossen                               OpenPGP key: 2935D0B9
rossen at rossen.ch                          On fonce la tête dans