[gull] Question apt-get

Leopoldo Ghielmetti leopoldo.ghielmetti at a3.epfl.ch
Wed Sep 17 19:00:45 CEST 2008

Il giorno mer, 17/09/2008 alle 15.37 +0200, Erik Rossen ha scritto:

> Si la proxy est bien transparente, on la voit pas.  i;-)

Oui, mais comme j'ai dit, à la maison je n'ai pas de proxy. Par contre
je ne peux pas exclure que le provider n'en a pas installé un sur ses
machines.

> Mais tu as raison que c'est peu probable que le problème vient des
> proxies.

> Tu peux essayer un autre source quand même:
>
> 	deb http://ftp2.de.debian.org/debian etch main contrib non-free
> 	deb-src http://ftp2.de.debian.org/debian etch main contrib non-free

Fait.

Première exécution:
# apt-get update
Réception de : 1 http://ftp.de.debian.org etch Release.gpg [386B]
Réception de : 2 http://ftp.de.debian.org etch Release [58.2kB]
Réception de : 3 http://ftp.de.debian.org etch/main Packages
[4284kB]
Réception de : 4 http://ftp.de.debian.org etch/contrib Packages
[59.4kB]
Réception de : 5 http://ftp.de.debian.org etch/non-free Packages
[83.7kB]
Réception de : 6 http://ftp.de.debian.org etch/main Sources
[1217kB]
Réception de : 7 http://ftp.de.debian.org etch/contrib Sources [18.4kB]
Réception de : 8 http://ftp.de.debian.org etch/non-free Sources [28.1kB]
5749ko réceptionnés en 2m38s
(36.3ko/s)
Lecture des listes de paquets... Fait

Deuxième exécution:
# apt-get update
Réception de : 1 http://ftp.de.debian.org etch Release.gpg [386B]
Atteint http://ftp.de.debian.org etch Release
Ign http://ftp.de.debian.org etch/main Packages/DiffIndex
Ign http://ftp.de.debian.org etch/contrib Packages/DiffIndex
Atteint http://ftp.de.debian.org etch/non-free Packages/DiffIndex
E: Impossible de
verrouiller /var/lib/apt/lists/ftp.de.debian.org_debian_dists_etch_non-free_binary-i386_Packages.IndexDiff - open (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)

Donc ça ne change rien. :-(

ciao, Leo