[gull] Question apt-get

Grossiord Yves yves.grossiord at laposte.net
Sun Sep 21 22:30:04 CEST 2008

Bonjour,

On 2008 Sep 17, at 13:59, Leopoldo Ghielmetti wrote:

> Le voilà:
> [...]

Excuse-moi de ne pas avoir repondu plus tot.
J'ai remarque que tu as deux sources pour les memes packages:

> deb http://ftp.ch.debian.org/debian/ etch main contrib non-free
> deb http://mirror.switch.ch/ftp/mirror/debian/ etch main contrib
> non-free

Ce n'est pas necessaire et j'imagine que ca peut provoquer des
problemes si les deux miroirs sont legerement desynchronises.
Essaie d'en supprimer un (et le deb-src associe).

Si ca ne suffit pas, essaie de commenter (avec #) security et
multimedia et de les rajouter un par un.

PS: ca n'a probablement aucune importance, mais je mets le deb et le
deb-src sur deux lignes consecutives.

Cordialement, Yves.