[gull] MYTG | Move Your Tux/Gnu

Nicolas Borboën nbo at donax.ch
Thu Apr 2 08:39:28 CEST 2009

Oyé la liste,
	je viens de recevoir Gnu de Move your Tux/Gnu
(http://move-your-tux.fr.nf) et je suis sûr qu'il se plaira a visiter
notre petit pays pendant quelques temps. Si tu aimes les bêtes, que tu
affectionnes les gnous et particulièrement Gnu, que tu n'a pas
d'allergie aux fibres de polyester, que t'inscrire sur un site et sa
carte ne te rebute pas et surtout que tu trouves ça bien fun, alors
réponds a ce mail pour que la visite du bovidé soit organisée!

May The Gnu Be With You!

++Nicolas