[gull] Consultation sur les normes eGouvernement en Suisse (7 avril)

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Fri Apr 3 21:24:16 CEST 2009

Bonsoir,

eCH.ch remet constamment en consultation leur évaluation des normes
dans le contexte du eGouvernement : SAGA.ch

Jusqu'au 7 avril, ils mettent en consultation la version 5:
http://www.ech.ch/index.php?option=com_content&task=view&id=427&Itemid=195&lang=fr
http://www.ech.ch/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=93&Itemid=25&lang=fr

Le document en consultation :
http://www.ech.ch/index.php?option=com_docman&task=doc_download&gid=2561&Itemid=25&lang=fr

Toute personne peut répondre (voir 3.3). Les commentaires sont à envoyer
à info at eCH.ch (et publiés mais je ne sais pas sous quelle forme).

Comme je ne comprenais pas sous quelle forme ils attendaient une réponse,
j'ai demandé de l'info en français et vous trouverez le document attendu
sous 3 formes:
http://slpc7.epfl.ch/gull/VORL_f_DEF_2008-04-04_Reponse_pour_consultation.dot
http://slpc7.epfl.ch/gull/VORL_f_DEF_2008-04-04_Reponse_pour_consultation.odt
http://slpc7.epfl.ch/gull/VORL_f_DEF_2008-04-04_Reponse_pour_consultation.pdf

Il me semble que c'est une bonne occasion de soutenir les formats importants
dans le monde du libre et dans cette liste il y a des compétences variées.
Même si le temps est court et que ces jours s'annoncent ensoleillés...

						Anne