[gull] logiciel de compta

Kelly Collier collier at fastnet.ch
Mon Apr 13 20:40:33 CEST 2009

Myriam Schweingruber wrote on 04/13/2009 01:01 PM:
> Bonjour tout le monde,

> KMyMoney. Il comporte le plan comptable pour PMU Suisse selon Sterchi
> et permet la gestion TVA Suisse assez simplement, car chaque compte
> peut avoir son code TVA spécifique.

Merci à Myriam, Nicolas, Anne, et Philippe pour toutes ces suggestions.

C'était justement le plan comptable Sterchi que je voulais utiliser,
j'avais oublié le nom. D'ailleurs, merci encore à Myriam pour le lien
vers la feuille de calcul. Etant anglophone, c'est vachement pratique
d'avoir les noms des comptes en anglais à côté des noms français !

Bonne soirée à tous,

Kelly