[gull] Matériel informatique

Kelvin Bitnick kelvin.bitnick at gmail.com
Wed Apr 29 23:59:29 CEST 2009

Oh juste pour info: je ne suis de loin pas un fan d'intel, mais depuis
les core 2 duo, ils sont a nveau en avance sur amd (ce qui n a pas ete
le cas pdt longtemps) en terme de perf ce de maniere homogene, sauf
pour le bus frontal du cpu, hyper transport sauf erreur, mais quasi
aucun perif n existe pour cette norme, sauf pour des interco de cluster.
Juste au passage.
J ai jamais connu autre chose que les chipset via a l epoque ou j
avais du amd, ce qui est un peu dommage.