[gull] recherche d'un outil de gestion de workflow pour un studio de post-production video

Ludovic Piquerez Ludovic.Piquerez at gitm.ch
Wed Aug 19 10:53:53 CEST 2009

Bonjour à vous,

je suis à la recherche d'un outil open source de gestion de workflow pour un studio de post-production video.

En fait, il y a plusieur outils propriétaire qui font cela, mais j'ai envie de travailler avec un outil open source :-) Je pense qu'il n'existe pas d'outils aussi précis que cela en open source.

Par contre, existe-t-il un outil de gestion de projets et/ou de workflow qui pourrait gérer aussi des vidéos et des images.

Si l'un/l'une d'entre vous a une idée, merci de la partager, j'en serai reconnaissant :-)

Bonne fin de semaine, Ludovic