[gull] Les 10 ans du Gull le 5 et 6 septembre 2009

Félix Hauri felix at f-hauri.ch
Thu Aug 27 19:27:30 CEST 2009

Re,

On Thu, Aug 27, 2009 at 03:43:49PM +0000, Leopoldo Ghielmetti wrote:
> salut,

Et comment font-ils, les membres du gull, pour se tenir informés?

> Je n'ai pas reçu le rappel! Je me demandais aussi si l'activité était
> maintenue.
Beuh, moi non plus,

Encore une fois, l'information fait l'évennement: Je ne sais pas vraiement
 - A quelle heure
 - Combien de temps (ou jusqu'à quelle heure)
 - Faut-il amener les saucisses?
 - Combien cela doit-il couter?
 - Est-ce que vous avec envoyé une invitation aux ex-membre qui ont
   fait avancer le gull (comme Marc Schaefer, p. exemple)
 - Quelle type de fête (bière et saucisses ou plutot debug party)
 - Près du lac, doit-on prendre un maillot de bain?
 - Y aura-t-il une connexion internet?
 -             des douches?
 -             un groupe de rock?
 -             des danseuses?

> Voilà, c'est fait. :-)
Moi itou, je pense à 2 adultes et 3 enfants, en fonction des réponses
à certaines des questions qui précèdent bien sûr.