[gull] Suite du Commencement du début

Pierre RUEL ru.l.p at vtx.ch
Tue Dec 1 08:18:16 CET 2009

Bonjour,
Ben vous faites de longues journées ! Merci de m'envoyer vos conseils si
nuitamment.
-installer une imprimante sur live CD. Vous avez sûrement raison; j'ai
d'autres choses à tester auparavant.
- "A chaque démarrage": il faut déjà changer le boot order chaque fois
que je passe de W à Linux et vice-versa. c'est assez galère.
- liste des logiciels: j'explore
- sources pour les nuls: merci
- explorer Mandriva chez vous: laissez-moi m'en charger, vous avez mieux
à faire. J'interrogerai la liste en cas de pb
- et tester d'autres distro: j'espère que je les téléchargerai plus
facilement que la première !! Mais l'expérience aidant... Super de
pouvoir faire son marché. Ca change du "A prendre ou à laisser" de
Guillaume Portail ;-)
En résumé merci; on dit que c'est le premier pas qui compte: il est
fait, ça ira.
Cordialement
Pierre

P.S. La gravure avec Nero a été parfaite. je l'utilise beaucoup pour
graver des CD musique, avec le même succès.

Sympa !