[gull] Suite du Commencement du début

alex alexpelin at gmail.com
Tue Dec 1 09:52:54 CET 2009

Salut,
Il n'est pas besoin de changer le boot order chaque fois:
Il faut entrer en bios, sauvgarder le boot order de type suivant:
1.CDrom
2. HDD
3.etc autres
La seule chose que tu auras a faire est d'ejecter le live cd de ton unité
cd, L'ordi va booter automatiquement le windows de ton hdd.
En conditions normales, si tu t'es habitué avec le linux, tu devrais
l'installer sur ton hdd. Personnellement j'ai bcp. apris linux par
l'installation sur le hdd.
à+
Alex

2009/12/1 Pierre RUEL <ru.l.p at vtx.ch>

> Bonjour et merci,
> J'ai deux ou trois choses à faire sous W. ce qui remettra la suite des test
> Linux à plus tard (je dois changer le boot order pour chaque session !).
> Donc pas de nouvelles immédiates.
> Cordialement
> Pierre
>
> Daniel Cordey a écrit :

"Computer users should be free to modify programs to fit their needs,
and free to share software, because helping other people is the basis of
society."
Richard Stallman