[gull] Re : Backup multi-OS

Pierre Maitre po.maitre at gmail.com
Thu Dec 3 12:41:04 CET 2009

Le 3 décembre 2009 12:22, François <py at topmusic.ch> a écrit :

> J'avoue que je n'ai pas mesuré. Mais combien peut consommer un vieux PC sans écran, presque pas sollicité, avec le  disque qui se met en veille au bout d'un moment ? Surement pas des masses...

Je vais mesurer et vous rendrai réponse!

> Donc machines locales allumées toute la nuit...

Non non, je me suis mal exprimé, les machine locales sont éteintes la
nuit, et la journée, les gens travaillent sur des fichiers situés sur
le serveur et non pas sur leur PC. Donc la nuit, je backupe les
fichiers que les utilisateurs ont mis sur le serveur qui lui est
allumé tout le temps

Pierre Maitre

--
Dr Pierre-O. Maitre