[gull] full-screen in OpenOffice Presentation

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Fri Dec 4 14:53:37 CET 2009

On Friday 04 December 2009 14:37:24 Marcel Ryser wrote:

> Lorsqu'on exporte les présentations en pdf, dans les options pdf, on
> peut cocher 'ouvrir en mode plein écran', c'est pratique je trouve.
> mais cela ne devrait pas avoir d'influence sur le mode d'ouverture par
> défaut. c'est vrai que dernièrement j'ai recu des présentations qui
> s'ouvraient systématiquement en plein-écran, d'autre pas, je pense que
> c'est le créateur du document qui l'a réglé comme ceci. Je ne sais pas
> non plus si ces document que j'ai vus ont été construits avec
> openoffice.

C'est juste... mais les 'visualiseur' PDF (Okular, kpdf, xpdf) te laisse la
possibilite de jouer avec le pourcentage de l'echelle, alors que la je parle
de presentations *.ppt et *.pps. Il semble que je n'ai pas le choix du mode
plein-ecran car je n'ai pas vu d'option inverse a 'F5' et la plupart des
options de visualisation sont grisees...