[gull] Investigation problème

Loïc Kuhn loic_kuhn at bluewin.ch
Mon Dec 7 11:35:28 CET 2009

Ubuntu Hardy 8.04
GLPI : 0.72.3
Serveur de mail : Exchange 2003
Stations de travails : Outlook xp, 2003 ou 2007

Bonjour,
Auriez-vous quelques pistes concernant le problème suivant, j'utilise
l'application GLPI sur un serveur Ubuntu 8.04, avec une base de données
mysql 5.0.

Cette applicatif permet de recevoir l'ouverture de ticket (helpdesk) via
mail, malheureusement lorsque ceux-ci sont insérés dans la base de
données GLPI ceux-ci comportent des signes :

"TR: éééééà à à à à ïïïï
 Ã\ufffeïïïïïïi¨
 AÃ Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã Ã