[gull] Investigation problème

Yann Sagon ypublic at hasa.ch
Mon Dec 7 13:49:20 CET 2009

Bonjour, c'est uniquement l'inter-classement qui est en swedish ci, et
c'est fait exprès! Cet inter-classement est simplement le plus complet
et est "compatible" avec l'anglais, le français et le suedois. Ca
permet par exemple à mysql de pouvoir effectuer du tri sur du texte
sans problème d'accents. L'encodage est lui généralement en UTF8.

Bonne journée

--
_Yann Sagon

       Assistant de recherche