[gull] Zyxel 650

Samuel Chenal samuel_chenal at yahoo.fr
Wed Feb 4 13:37:10 CET 2009

Salut,

Merci beaucoup pour cette marche à suivre. Je suis dans la même situation, mais avec un Zyxel 623ME, donc aussi limité à 4 IP. J'ose espérer que la commande magique fonctionne également. Tu mentionnes que la manip serait valable pour la génération 600, ce qui sous-entend qu'elle fonctionnerait avec le mien (on croise les doigts).

Je vous tiens au courant dès que j'aurai eu le temps le procéder au changement.

a+

Samuel