[gull] Zyxel 650

Samuel Chenal samuel_chenal at yahoo.fr
Wed Feb 4 17:27:13 CET 2009

Hello,

Sauf erreur, il s'agit de l'extension ME qui est limitée à 4 IP (mais je peux me tromper) et cette limite n'est que commerciale pour différencier deux types de produits et de clients. Ah, marketing, quand tu nous tiens !!

Merci encore à Daniel pour ses explications détaillées. Je vais essayer la manip en fin de semaine.

a+

Samuel