Re: [gull] baladeur numérique et formats ouverts

Isamanu isamanujoos at gmail.com
Thu Feb 5 11:37:54 CET 2009

J'ai fait cette recherche il y a qq années, pour finir (pas taper) par
prendre un iPod...
Il ne faut pas perdre de vue que le bidule est sensé nous donner le
plaisir d'écouter de la musique et pas de se prendre la tête.
J'avais testé un zicplay que j'ai rapporté au magasin le lendemain
tellement la navigation était lamentable...
Un iPod c'est paaaas bien, mais qu'est ce que c'est bien !

Désolé pour le hs, mais tout ça pour dire qu'un point hyper
important est la facilité d'utilisation...

Manu

Iphone de E. Joos