[gull] baladeur numérique et formats ouverts

Philippe Strauss philou at philou.ch
Thu Feb 5 11:54:13 CET 2009

On Thu, Feb 05, 2009 at 11:14:04AM +0100, azubi at acm.org wrote:
> Bonjour,
>
> Ma question est partiellement hors-sujet, mais je ne vois personne de
> mieux placé que vous pour y répondre. En fait j'ai même deux questions:
>
> 1) je recherche un baladeur numérique qui supporte les formats
> "linux-friendly" (Ogg par exemple). Avez-vous des marques et modèles que
> vous pouvez recommander ? J'ai vu ce matin une pub pour ce bidule :
> http://www.cowon.ch/02_franzoesisch/cowon_s9.htm mais j'ai un expérience
> mitigée avec cette marque qui fait d'ailleurs l'objet de ma question
> suivante.

> [...]

j'ai achete un iRiver e100 pour lire les flac.
4 ou 8GB, un peu serre comme memoire pour les flac.
un slot SD mais son contenu ne s'insere pas bien dans la GUI, rendant tres
peu pratique la lecture de fichier son stocke dessu, mais possible tout de
meme, dans la pratique, pas reelement utilisable, les fichiers son sur la SD,
dommage.

pas (encore?) de firmware rockbox ou autre pour remedier a cet inconvenient.
pas trop cher.

aplus

--
Philippe Strauss