RE: [gull] Logiciel de suivi de requêtes

Jean-No jean-no74 at hotmail.com
Fri Feb 6 12:15:03 CET 2009

Bonjour,

Je reviens à la charge concérnant l'indexation par le bot de google des messages envoyés sur cette liste de diffusion.

Pour ma part je n'ai eu aucun feedback concernant une décision de supression ou de continuité.

Je trouve celà toujours aussi génant que ce genre de fichiers ce ballade sur le net : http://forum.linux-gull.ch/pipermail/gull/2009-February.txt.gz

Le dossier pipermail et très facilement trouvable avec deux opérateurs google.

Un simple robots.txt aurait supprimé cette indexation par le bot de google et de surcroit aurait supprimer l'indexation des fichier contenant les mails.

Pour ceux qui ne connaissent pas les robots.txt : http://www.bbc.co.uk/robots.txt

Donc éviter ce genre de requête : http://www.google.ch/search?hl=fr&q=intext%3A%22president+at+linux-gull.ch%22+site%3Alinux-gull.ch&meta=
Par avance merci de bien vouloir me préciser qu'elle décision à été prise concernant cette anomalie.

Milles merci, et merci d'exister aussi.

Jean-No